Challenge Secteur 4, suite et fin !

Les finales hommes et mixtes du Challenge Secteur4 se sont déroulées ce jeudi 2 juin sur les terrains de P.P.C.

Le repas de midi co-géré par P.P.C et ABIMPC a été servi dans la salle voisine du Foyer Municipal de Pont-de-Claix

Des équipes du club qui avaient disputé les qualifications ( voir compte-rendus précédents), 2 doublettes Hommes ( Jeff/Marcel et Raphaël/J-Marie) et 3 mixtes ( Josette/Gérard ; Paqui/Rafaël et Brigitte/Yves) étaient sélectionnées .

Aucune n’a franchi avec succès la phase des poules. Ce fut donc, l’après-midi, pour tous (Michel remplaçant J-Marie),l’accès au concours complémentaire. La doublette qui est allée le plus loin, en atteignant le 2e. tour est Brigitte/ Yves. Fin de l’aventure au 1er tour pour les autres…

Brigitte, Yves et leurs adversaires du 2e.tour concours complémentaire

Reste la satisfaction pour le club d’avoir pu qualifier 5 équipes pour la finale.