Concours triplettes vétéran de BRESSON

Inscrit au calendrier départemental et ouvert à tous licenciés, dans la limite de 32 triplettes, notre concours s’est déroulé ce mardi 31 mai après-midi.

Les tilleuls de l’allée du parc de la mairie, généralement appréciés pour leur ombrage, ont plutôt joué le rôle de parapluie car plusieurs averses sont venues « agrémenter » le déroulement des parties.

Jean-Marie et Alain à la table de marque

La formule concours A ( par poules) + concours B pour les perdants des poules a été proposée. le « dernier carré » ( les demi-finalistes) du concours A est composé de :

• DI DOMENICO Michel / VIGNON Joël / ALLAIN Claude ( Les amis de la Pétanque JARRIE)
  • AMICO René / AMICO Maurice / VAZ Avélino ( non homogène club)
  • ARRETE Christian / SAUZE Christian / GALLEGO Patrick ( Pétanque PONT-DE-CLAIX)
  • FLORES-FLORES Pierre / GUIJARRO Balmes / CANTALOUBE Alain ( Pétanque Club SEYSSINS

Au Concours B les demi-finalistes sont :

• AVOGADRO Jean-Michel / GERVASONI Guy / PRADAL Marc ( Les amis de la Pétanque JARRIE)
  • DECOL Henri / PROVITOLO Jean-Philippe / BARZU Julien ( non homogène club)
  • GIROUD Georges / ALTMANN Jean-Alain / SPADAVECCHIA Jean-Paul ( VIZILLE Pétanque)
  • MUZET Philippe / ROMATIF Jacques / ARNAULT Jean-Michel ( Pétanque Plateau du VERCORS)

Les licenciés Bressonnais avaient constitué pour l’occasion 7 triplettes. Deux d’entre elles sont sorties victorieuses des poules mais ont ensuite échoué en 1/8e. de finale : José / Gérard/Jean-Pierre et Josette / Daniel / Gilbert. Les cinq autres, passées au concours B n’ont pas réussi à franchir le premier tour : Tonio / Kiki / Rafaël ; Brigitte / Yves / Patrice ; Jean-Marie(R) / Michel / Jean-Paul ; Jeff / Marcel(D) / Jacky ; Georges(B) / Raphaël / Vito