10 juin , Concours sociétaires..et anniversaires

Notre club avait souhaité créer l’évènement à l’occasion du concours sociétaires de ce vendredi 10 juin. En effet, le dixième anniversaire de la création du club qui n’avait pas pu être fêté début 2021 pour cause de restrictions sanitaires était resté dans les projets. S’y sont rajoutés depuis, deux anniversaires notables : les 90 ans de Joseph GRILLOT, puis de Pierre DOCHIER. Trois raisons, donc, d’agrémenter ce concours sociétaires d’un rappel, par notre président Jean-Marie des moments forts du club depuis sa création et , au moment du dessert d’une évocation des parcours de nos deux nouveaux nonagénaires.

Voici quelques images de cette journée mémorable où 47 joueurs ont participé aux 5 parties en triplettes, à la mêlée tournante. Les 10 meilleurs au classement final sont:

Vito GIGLIO, Arthur DE PASSOS, Christian LANCINE, Tonio LOPES, Gilbert KOVACIC, France LOPEZ, Joseph GRILLOT, Christian COLOMBO, Patrice BONNEFOI, Jacky SAUVEBOIS

Pendant les parties du matin
Entre deux parties, on précuit les frites et on allume le barbecue
Un temps pour les rafraichissements…
… servis par Joëlle, dynamique barmaid !
Il va être temps de passer à table !
L’art de transformer les terrains en salle à manger
Rappel de l’histoire de la première décennie du club par J-Marie
Le ballet des serveuses ( trois d’entre elles !)
Près de 60 convives !
Le moment du dessert approche !
Hommages à Joseph et Pierrot par J-Marie
Miam !… ( déco: Nicole)
Happy Birthday Pierrot et Joseph
Réunion de nonagénaires : Joseph, Maurice, Pierrot