Week-end pascal de compétitions à Eybens

L’Amicale Pétanque d’Eybens recevait ce week-end au stade Bel Air plusieurs compétitions : départementales samedi et dimanche, régionale le lundi. Notre club y était représenté.

• Le samedi 26 mars, sous un beau soleil, Antonio LOPES et Raphaël LOPEZ ont disputé le qualificatif du secteur4 au championnat de l’Isère tête à tête.

Antonio, après avoir passé les poules s’est incliné au tour suivant . Raphaël a perdu en barrage.

Absents, donc, tous deux, au championnat de l’Isère qui s’est déroulé le lendemain

• Le Dimanche 27, Changement radical de météo . Nos deux inscrites au championnat féminin ont dû jouer sous la pluie !005_Eybens_27mars2016-p-r
  • Bernadette AMBLARD a échoué dans sa poule
  • Jocelyne PERSICOT a passé l’étape de la poule et échoué ensuite au 1er tour.

• Le Lundi 28 , Gérard LANCINE faisait équipe avec Alain GERMANAZ, de Vercors-Fontaine dans le championnat régional doublettes.( ici, au cours de la première partie, gagnée 13 à 10)007_Gégé&Alain_Eybens_28mars2016-z-r
  • Ils ont atteint les 1/16e. de finale où ils se sont inclinés par 11 à 13. Se retrouver parmi les 32 meilleures équipes sur 150 inscrites : un parcours honorable !