20 triplettes mixtes au concours Sociétaires (et +) du 21 mars !

Une après-midi réussie pour les 60 joueurs : adhérents et invité(e)s qui ont disputé 4 parties ( en temps limité) dans une relative fraîcheur printanière ….

Heureusement tout le monde a pu se réchauffer ensuite dans la Maison des associations où , après un message d’accueil de notre président pour les invitées ( dont la présence a permis d’avoir une participation féminine dans chacune des 20 triplettes) et un remerciement à Maurice Argoud qui a assuré une permanence à la buvette, Gérard Lancine a communiqué les résultats du classement. les 3 triplettes arrivées en tête recevant une récompense .

Arrivée en tête : la triplette :

la triplette victorieuse !
Marcel JAUSSENT , Ghislaine LAMBERT , Raphaël HERNANDEZ

arrivée seconde, la triplette :

2e. du classement
Jean-Luc ATLANI , Claudine ROCHER , Christian LANCINE

arrivée 3e. , la triplette :

3e. du classement
Paulette JAUSSENT , Charles LUPO , Gérard GARCIA

Il était temps de se régaler du buffet organisé par Jocelyne et ses « assistant(e)s ».

Parmi les photos de l’après-midi que vous trouverez ici , se trouve ce clin d’oeil particulier à ces « drôles de dames » !

2410_sociétaires21mars2016_BravoMesdames