Vive 2018 !

Le bureau du club vous  souhaite, à  vous-même et à  tous ceux qui vous sont chers, une belle année 2018 : qu’elle vous apporte de nombreuses joies personnelles et familiales, des succès nombreux à  la pétanque, et avant tout qu’elle vous garde en bonne santé !

Nous sommes heureux d’accueillir DIX  nouveaux licenciés cette année, dont 3 féminines.  Nous leur souhaitons la bienvenue en votre nom.

Quant au club, nous y trouverons encore convivialité  et enthousiasme, grâce à  l’engagement de tous lors des compétitions et des entraînements.

Nos voeux chaleureux s’adressent aussi à  tous nos bénévoles, toujours prompts à  répondre à  nos sollicitations. Qu’ils soient à  nouveau remerciés pour leur dévouement et leur efficacité.