5 janvier , réunion « Compétitions 2018 »

34 licenciés du club avaient répondu présents lors de cette réunion de présentation du calendrier 2018 des compétitions

L’occasion également pour découvrir , essayer et commander la nouvelle tenue officielle du club : elle consiste en un pack de 3 vêtements au design homogène ( bleu clair, haut des manches noir) , ce qui permet de répondre à la réglementation des compétitions à « tenue homogène » dans les diverses conditions météo.

Les propositions d’équipes  que le club engagera dans le Championnat des Clubs 2018 ( 1 Senior, 1 Feminine , 1 vétéran div.1 et 2 vétéran div.2 ) établies par le bureau du club ont été commentées et ajustées en séance.

Les autres compétitions locales ( Challenge « Mille » du Secteur 4) et départementales ( Championnats et trophées) ont été présentées.

Un Compte-rendu a été transmis à tous les licenciés