Premier concours sociétaires de la saison 2022

La météo était un peu maussade ce vendredi 18 mars mais l’affluence était là pour cette première confrontation amicale entre sociétaires du club. 42 inscrits ont permis la constitution de 14 triplettes selon la méthode traditionnelle du tirage à la mêlée tournante.

3 parties étaient au programme afin de laisser la place à une conclusion apéritive agrémentée, outre le buffet offert par le club, d’une dégustation de pizzas offertes par Vito.

Des récompenses ont été offertes aux premiers du classement établi à l’issue des 3 parties. Bonnes bouteilles aux 5 premiers, parmi lesquels Annie, première féminine, et lots que Anne-Marie avait pu se procurer chez son employeur (PETZL)

J-Marie (3e.), Annie (5e.), Manu (1er.ex-aequo), Jeff (4e.), Gilbert (1er.ex-aequo)

…et, grâce à notre fidèle reporter Pierrot, le compte-rendu dans le journal…