12 et 13 mars, week-end de qualifications tête à tête

Les qualificatifs Secteur 4 pour le championnat de l’Isère tête à tête se sont déroulés samedi 12 ( répartis sur les terrains de Seyssins et Fontaine pour les hommes) et dimanche 13 sur les terrains de Seyssins pour les femmes.

Samedi, les deux inscrits du club : Philippe CHESNEY et Tonio LOPES, ont échoué dans la phase de poules . Ils ne font donc pas partie des 17 qualifiés pour l’étape départementale qui se déroulera les 23 et 24 avril à St-Hilaire du Rosier. Le nombre de prétendants était élevé ( 156)

Dimanche : 56 inscrites à l’épreuve , parmi lesquelles 5 membres de notre club .

Josette et Anne-Marie ont entretenu l’espoir de qualification ( 10 joueuses attribuées au secteur4) en franchissant avec succès la phase des poules mais ont ensuite dû s’inclimer.

France, Josiane et Brigitte n’ont pas franchi la phase de poules. Il n’y aura donc pas de représentante du club au championnat départemental des 2 et 3 avril à Pt-de-Claix (ABIMPC)

à noter la présence sur les terrains de Jean-Marie ZAMBITO qui avait été désigné par le Comité comme arbitre officiel de la rencontre : sa première prestation en solo.

France, Josette, Anne-Marie, Brigitte, Josiane accompagnées de M.L’arbitre J-Marie