6 septembre à St-Just de Claix : les féminines aussi reprennent la compétition

Au programme de ce dimanche 6 septembre, pour la poule 2 – Excellence du Challenge des clubs féminin 2020 : 2 rencontres sur les terrains de St-Just de Claix.

Le matin, notre équipe s’est inclinée 8 à 16 face à l’équipe du « Plateau du Vercors ».

L’après-midi, face à l’équipe « La Rep » de Bourgoin, après un équilibre de points dans les parties précédentes, le gain de la triplette pouvait faire basculer le score . Une partie très indécise qui s’est finalement soldée par un échec des nôtres 12 à 13, donc un succès au final de La Rep 14 à 10

Bravo à Josette DUNOIS , la capitaine, à France LOPEZ, Claudine BARBIER, Aléna CHARVATOVA …et leur Coach Stéphane REBECCHI : un team qui n’a pas démérité !

Prochaine étape le samedi 12 septembre sur les terrains de l’ALE Echirolles, avec comme adversaire St-Just de Claix, notre hôte d’aujourd’hui.

Pendant les doublettes de l’après-midi
Josette et son adversaire lors de l’atelier point-tir
Pendant la triplette décisive….
France, Claudine et Aléna