5 septembre à BRESSON : Un Challenge des Clubs « sous contraintes » !

Notre Club avait pris date en début d’année pour recevoir des rencontres du Championnat des clubs open ce samedi 5 septembre.

Après la période d’arrêt de toutes compétitions, le Comité de l’Isère a proposé aux clubs candidats à la reprise des rencontres en septembre une formule « allégée » dite Challenge des clubs avec la constitution de nouvelles poules.

Il nous a été proposé de recevoir le 5 septembre deux poules de 4 clubs chacune ( poules 3 et 4 – Promotion)

La parution d’un arrêté municipal imposant le port des masques sur la zône des terrains et nous privant de l’accès à la buvette, ce que nous avons communiqué aux équipes invitées, a rendu cette journée moins festive qu’à l’habitude mais les rencontres ont pu malgré tout se dérouler entre joueurs plus ou moins incommodés par le port du masque. La poule 4 s’est vue réduite à 3 clubs suite à un forfait.

Notre équipe a été victorieuse ( 20 / 16 ) contre l’adversaire du matin ( PC Pierre Sémard Echirolles) mais a chuté l’après-midi ( 10 / 26 ) contre Jarrie

Prochaine rencontre samedi 12 septembre à Allevard ( contre Amicale Laïque Echirolles)

L’équipe du jour après la victoire du matin…et encore masqués, avant le pique-nique
Sans les masques…mais avec l’espacement requis …on voit mieux les sourires !
Pendant les tête-à-tête du matin
Triplette N°1 de l’après-midi
Triplette N°2 de l’après-midi