Samedi 8 juillet, Bresson, pas de canicule pour les 32 triplettes mixtes !

Ce samedi 8 juillet, grosse affluence à l’ombre des grands tilleuls du parc de la mairie!

Il s’agissait de désigner quelles étaient les meilleures triplettes (mixtes) des 32 inscrites à ce concours officiel, sous la vigilance de Philippe GUIGUES, arbitre.

Cette année, la formule choisie était celle du concours A&B ( les perdants du premier tour poursuivent un concours parallèle, avec des dotations moindres à chaque étape,  jusqu’à la finale du B)

La finale du concours A s’est disputée entre les équipes :

Aurélie PIANETTA / Alain DIEU / Jérôme LAFIANDRA ( Pétanque Club Villard-Bonnot)  et :

Francisca LOPEZ / Rafaël LOPEZ / Raphaël HERNANDEZ ( P.C. Bressonnais) qui l’ont emportée « sur le tapis vert »

Les deux triplettes finalistes ( sur la droite les vainqueurs)

Les 2 autres triplettes éliminées en 1/4 de finale étaient :

Adeline CECCATO / Eric CECCATO / Francis MARTI (Pétanque Varçoise)  et :

Josiane ZERBONE / Georges BERROS ( P.C. Bressonnais) / Denis ARNAUD (P.C.P.S. Echirolles)

La finale du concours B s’est disputée entre les équipes :

Nicole VANIN / Eric CICHONSKI / Dominique LASTELLA ( P.C. Seyssins)  et :

Bernadette AMBLARD / Gérard LAMBERT / José VAZ ( P.C. Bressonnais ) qui l’ont emportée

Les deux triplettes finalistes ( sur la droite les vainqueurs )

Les 2 autres triplettes éliminées en 1/4 de finale étaient :

Patricia CHMIELEWSKI / Christian YOCCOZ / Bernard REPELLIN ( P.C. Claixois)   et :

Christiane GALLIO / Alain GERMANAZ / Didier GOEURY ( P.C. Vercors )

Belle performance également de nos bénévoles qui se sont activé(e)s à la buvette, aux frites, aux grillades

et à la mise en place et rangement du matériel.

Plus de photos de cet après-midi ici dans l’album d’images