Passons vite à 2021 !

Jusqu’ici, nous avions coutume de formuler mutuellement des vœux de bonne santé, de joies diverses, de réussite dans nos projets respectifs, comme si cela allait de soi !

Qui eût cru que notre quotidien serait à ce point bouleversé, notre santé menacée et pour certains, malmenée ?

En 2020, nous avons réalisé ce qui était essentiel et redécouvert certaines joies simples.

Oublions vite cette année, et accueillons 2021 avec confiance.

Soyons responsables, solidaires, et résolument optimistes. Avec le vaccin, des précautions, préservons notre santé et celle des autres.

Et la pétanque dans tout ça ?

Espérons nous retrouver déjà en janvier pour les plus courageux (en extérieur), et vraisemblablement en mars. Nous communiquerons dès que possible sur la reprise des entraînements et la future saison.

Le bureau du club se joint à moi pour présenter à chacun d’entre vous, nos vœux les plus sincères de meilleure année 2021, et de bonne santé !

Recevez toutes mes amitiés,

Jean-Marie RIMÉ