Pas de miracle à Salaise sur Sanne !

L’équipe de Bresson a échoué hier dans sa première tentative en Coupe de France.
Battus sèchement 17 à 4, l’aventure s’arrête là pour 2020.
Après avoir remporté 2 tête à tête et perdu à 12 le troisième, tout espoir était permis. Hélas, les doublettes nous ont été fatales : aucune gagnée !
Bravo à ce club hors du commun qui compte 4 ans après sa création, 160 licenciés dont 40 jeunes à l’école de pétanque.
Le club de Salaise sur Sanne peut être fier de compter d’ores et déjà un bel encadrement, très motivé (avec un président venu du foot), et une équipe de jeunes seniors prometteurs : excellents au tir, ils enchaînent les carreaux !
Nous étions d’ailleurs prévenus après leur dernière prestation au boulodrome d’Echirolles.
Un grand merci aux joueurs du P C B, notamment à Anne-Marie qui a réalisé un très beau tête à tête !
Rdv cette fois en coupe de l’ISERE.

Evènement commenté dans la presse locale le jeudi suivant

Merci à Véronique THIVOZ pour sa contribution au reportage photo ci-dessous