Lancement de la saison 2020…et Galette des rois !

Photo Pierre Dochier

Les licenciés du club étaient invités à assister ce mercredi après-midi à cette réunion de rentrée , suivie , avec une assistance élargie à tous les sociétaires et invités, des vœux de notre président Jean Marie RIMÉ et du partage des traditionnelles galettes des rois.

Après la restitution des licences mises à jour le président a accueilli les nouveaux venus au club, nouvellement licenciés (9) ou précédemment membres d’un autre club (10). Il a signalé que l’on a atteint avec l’effectif 2020 la capacité d’accueil maximum du club. Le Bureau a pris la décision, compte tenu de ces arrivées, de rajouter une équipe vétérans en Championnat des clubs.

La réunion était consacrée à la présentation du calendrier des compétitions et la constitution des équipes.

Les joueurs souhaitant participer aux compétitions officielles ont pu passer commande de la tenue aux couleurs du club et conforme aux exigences fédérales

La décision de participer pour la première fois à la Coupe de France des Clubs a été prise. Les premières candidatures de joueurs et joueuses ont été collectées. Notre adversaire, chargé de l’organisation de la rencontre, sera Salaise-sur-Sanne. Le contact a été établi entre les 2 présidents

Le moment convivial de fin de réunion a été la dégustation des galettes et brioches, arrosées d’un verre de cidre.

Evènement relaté dans la presse ( à voir ici dans notre revue de presse )