Forte participation à l’assemblée générale du 19 octobre 2015

AG_19oct2015_1-entête

Le lundi 19 octobre à 17h30  46 personnes : adhérents et invités, présents ou représentés, ont participé, dans la grande salle de la Maison des Associations, à notre assemblée générale annuelle.

Après s’être satisfait de cette excellente participation, Jean-Marie, notre président, a présenté le rapport moral et également effectué un rappel des tristes évènements qui ont marqué cette saison . Michel a rappelé les différentes activités du club au cours de l’année 2015 et Gégé a commenté les résultats sportifs, en net progrès par rapport à 2014. Christiane a commenté la partie finances et les prévisions budgétaires 2016.

Quitus a été donné au bureau, à l’unanimité,  pour sa gestion.

Le renouvellement des vérificateurs aux comptes a conduit à une approbation unanime des candidatures de : Jacqueline FOURNAIRON et Nicole REYNARD.

Un compte-rendu plus complet apparaît sur la page « documentation club » de ce site ( accessible aux seuls adhérents qui ont reçu leur mot de passe lors de la création du site)

La réunion a été suivie, comme il est de tradition, par un apéritif . En voici quelques images : ( clic sur une photo pour lancer le diaporama)