Eybens-Bresson…entre clubs voisins

L’évolution des règles sanitaires qui s’appliquent à notre sport favori, avec l’apparition du Passe-sanitaire, nous ont permis d’organiser, avec le protocole sanitaire requis, ce vendredi 27 août une rencontre amicale avec nos voisins du pétanque club Eybens.

La formule déjà employée et appréciée lors de précédentes rencontres ( triplettes à la mêlée tournante), a permis aux 42 inscrits ( 21 de chaque club) de côtoyer un maximum de partenaires et adversaires au cours des 5 parties prévues au programme.

Jean-Marie, dans son message d’accueil au lancement de la première partie
première partie dans la fraîcheur matinale
Pause-buvette entre deux parties
Des bras disponibles se sont chargés de la mise en place des tables….
… pendant que les pros du barbecue s’occupaient des grillades et saucisses….
… et que l’on s’activait en cuisine pour préparer les entrées.
Un repas en plein air fort apprécié….

La compétition a repris avec 3 parties l’après-midi

La formule de la mêlée tournante conduit à un classement individuel en nombre de parties gagnées /goal-average/ points cédés à l’adversaire. Voici les 10 premiers du classement

• Georges BERROS ( Br.)
  • Jean-François ROBIN ( Br.)
  • Frédéric FUSTER ( Eyb.)
  • Bernard GELAS ( Eyb.)
  • José VAZ ( Br.)
  • Stéphane REBECCHI ( Br.)
  • Nicole DELUCA ( Eyb.)
  • Josiane ZERBONE ( Br.)
  • Philippe CHESNEY ( Eyb.)
  • Josette DUNOIS ( Br.)
Encadrés par les présidents Armand et J-Marie, les meilleurs du Classement général ( Frédéric, absent sur la photo, remplacé par Bernard) et la meilleure féminine

Nos voisins sont repartis ravis… un encouragement à perpétuer ce qui va devenir un rendez-vous « incontournable » !