Demi-finale Coupe de l’Isère : la barre était haute !…

La rencontre de demi-finale de la Coupe de l’Isère qui nous opposait à Pétanque Team87 s’est déroulée en soirée au boulodrome d’Eybens que nous avions loué pour l’occasion.

Nous avons pu inaugurer le nouveau revêtement et l’extension à 6 terrains qui a été réalisée par l’équipe du boulodrome. Il a fallu manier la pelle et le râteau pour proposer un revêtement de qualité . Bravo aux volontaires EybinoiBressonnais !

Concertation d’avant match

Les deux équipes après l’accueil du Team87 et les formalités de pass sanitaire

Pendant les tête-à tête
… et pendant les doublettes