Coupe des Alpes (ARKEMA) à BRESSON

Ce vendredi 6 septembre un groupe de bénévoles du club s’est mobilisé pour assurer l’accueil d’une compétition inter-Comités d’entreprises dont le pilotage était assuré par le C.E. ARKEMA-Jarrie.

Avélino et Michel à la table de marque et à la gestion du concours ( type Marathon en 6 parties, triplettes) et une douzaine de volontaires aux habituels postes d’installation et rangement du matériel, de fléchage et accueil parking, de service buvette et repas ( plus de 90 convives)….

Photo de groupe, joueurs et bénévoles avant le démarrage des parties
Avélino présente le déroulement de la journée…
…Et c’est parti !
Le break apéro avant de passer à table
Bravo Mesdames et messieurs !… ça donne envie !
On passe aux choses sérieuses!
Paëlla jusqu’à plus faim !

A l’issue des 6 parties le classement désigne les 3 premières triplettes : 3 C.E sont présents, dans l’ordre : Jarrie, qui remporte donc le challenge, St-Jean de Maurienne et La Bathie

Les 3 premières triplettes arborent leurs trophées

Notre président, Jean-Marie, dans ses remerciements aux acteurs de cette journée, s’est félicité de la réussite de cette collaboration qui fait progresser la notoriété de notre club