Coupe de France des clubs, en rouge et bleu, sous les tilleuls

Premier tour de la Coupe de France des clubs, ce samedi après-midi, sur nos terrains. Nous recevions l’équipe de Tullins Fures

Les deux équipes avant le début des parties
Le capitaine Avel , Arthur, José, Raphaël, Anne-Marie, Gérard, Jeff, Tonio, Christian
Pendant les doublettes

Après avoir fait jeu égal pendant les tête-à-tête la phase de doublettes a tourné à l’avantage des Tullinois qui en ont remporté 2 sur 3 . Seule deux victoires en triplettes pouvaient assurer la victoire finale. Ce n’a hélas pas été le cas : des triplettes très disputées avec leur lot de coups malchanceux … Scores honorables : 10-13 et 12-13 …mais victoires Tullinoises. Ce qui donne au décompte final de points une défaite 9-22 pour Bresson. (3×2+3 / 3×2+2×3+2×5)

L’aventure va donc se poursuivre en Coupe de l’Isère !

Le réconfort après les émotions !

… et le compte-rendu dans la presse de notre fidèle Pierre, ici dans la revue de presse