Concours du village 2015 (20 septembre)

Quelques souvenirs ….

Concours20sept2015_16

Concours20sept2015_15

DSC_0249

DSC_0243
Après un hommage rendu à Daniel BOURAS par le Président, Gérard LANCINE (Vice Pdt), retrace le parcours sportif du club.

DSC_0244 DSC_0184

Concours20sept2015_17

IMG_9211 IMG_9217 IMG_9219   IMG_9230

DL_230915_concoursVillagedu20sept

Beau succès pour notre 5 ème édition du concours du village qui a réuni 70 participants (60 au concours et 70 au repas), sous une météo un peu fraîche.

Originalité cette année, les dirigeants ont fait venir un camion « food-truck » (camion pizza et spécialités bretonnes) pour le repas de midi.

Samuel, son épouse, leur fils (et avec l’aide de nombreux bénévoles) nous ont servi leurs spécialités bretonnes : galettes au sarrasin, crêpes sucrées, glaces. Malheureusement, pour le nombre que nous étions, le temps de service a été long. Chacun a pu déguster une délicieuse crêpe sucrée au caramel l’après-midi.

Nous avons accueilli cette année une quinzaine d’invités dont 5 Bressonnais et Bressonnaises.

Quelques  joueurs ont eu la malchance de tomber plusieurs fois sur le même adversaire, de surcroît bon tireur… C’est le principe d’un tirage á la mêlée, avec un déséquilibre pointeurs / tireurs et des défections de dernière minute 😓😄

La remise des prix, en présence de Monsieur le Maire de BRESSON et de Madame CHARDON, présidente de la commission association / sport / culture … s’est déroulée en fin d’après midi.

Le palmarès est le suivant :

1ier du général : Gérard LANCINE

2ième du général : Christian COLOMBO

3ème du général : Jimmy SIMIAN

1ère féminine : France LOPEZ

1er BRESSONNAIS : Ladislas HORVATH

1ière BRESSONNAISE : Jacqueline FOURNAIRON

Cette année encore, nous avons pu remettre un lot symbolique à chaque participant, grâce au soutien de quelques sponsors, et tout particulièrement de la pharmacie de la Commanderie dont le pharmacien est notre sympathique sociétaire, Jean-Pierre SERRANO. Un grand merci.

… et merci également à tous les bénévoles qui, nombreux cette année encore, n’ont pas ménagé leur peine !

Le bureau du club