Championnat des clubs vétéran : c’est parti !

Ce mardi 29 juin était la date de démarrage du Championnat des clubs vétéran dont notre Comité de l’Isère a dû établir tardivement le calendrier compte tenu des perturbations apportées par les règles sanitaires.

Notre club a inscrit pour cette saison 2021 trois équipes : une en Division 1, deux en Division 2.

Nous nous sommes vus attribuer l’organisation des rencontres de la poule 3 de la Div.1 où évolue notre équipe Div.1 et celles de la poule 6 de la Div.2 où évolue l’une de nos équipes Div.2 ( l’autre , participant à la poule 8 jouait à Seyssins : voir plus loin) Nous avons donc accueilli sur nos terrains 14 équipes ( 2 poules de 7 clubs chacune)

Perturbées le matin par un orage les rencontres ont pu reprendre avec un peu de retard .

D’excellents résultats sur les terrains de BRESSON !

Résultats du matin : Div.1 : BRESSON 22 / NAVIS : 14 – Div.2- : BRESSON 18 / EYBENS 18

Résultats de l’après-midi : Div.1 : BRESSON 28 / NOYAREY : 8 – Div.2- : BRESSON 24 / Péage de VIZILLE 12

L’équipe de Div.2 qui jouait à Seyssins a perdu le matin face à Claix 14 à 22 et l’après-midi face à Uriage 10 à 26

Un grand coup de chapeau aux bénévoles qui ont assuré la mise en place du matériel et le service à la buvette