CdC féminin, Div.2 poule3 à BRESSON

Moins bien servies par la météo que les séniors la veille nos féminines ont dû composer avec une température moins agréable et une pluie intermittente.

Les scores des équipes en présence sur nos terrains sont:

GIERES : 10 / SAINT-CLAIR du RHÔNE : 14

VAL d’AMBY ( Hyères-sur-Amby): 12 / BRESSON : 12

( ROUSSILLON, 5ème équipe de la poule exempte ce jour)

BRESSON obtient donc un score de parité après des performances équilibrées en tête à tête et en doublettes suivies d’une triplette perdue . Josette avait donc la responsabilité de rétablir la parité à l’atelier point-tir. Elle l’a réussi avec deux carreaux décisifs. Bravo!.

A signaler une aide spontanée pour libérer, en fin de rencontre, les terrains d’un dispositif un peu plus conséquent qu’à l’habitude ( pass sanitaire oblige). Aide fort appréciée par les membres du bureau.

L’équipe du jour : Claudine, Colette, Josette(cap.), Stéphane(coach), France, Anne-Marie
La triplette
Josette à l’atelier point-tir, objet de toutes les attentions… le match nul était en jeu !
Un sympathique échange d’après-match avec les adversaires du jour

Prochaine rencontre ( dernière de la saison) le 10 octobre matin à GIERES contre GIERES BRESSON exempt l’après-midi