CdC féminin, clôture de la saison à Gières

Après les seniors/vétérans hier, notre équipe féminine disputait ce dimanche matin le dernier match de sa poule ( poule3 division2) : L’adversaire était l’équipe de Gières, qui nous accueillait pour cette dernière étape.

Résultats équilibrés en tête-à-tête ( 2 gagnés sur 4) et en doublettes ( 1 gagnée sur 2). la décision revenait à l’atelier point-tir et à la triplette ( 4 points chacun en jeu!). Josette laissait échapper la victoire à l’atelier ( une fois n’est pas coutume!). Les regards et les encouragements des supporters se sont alors concentrés sur la triplette … bien mal engagée ( 3-11 après quelques mènes…). Heureusement Colette et les 2 Josiane ont entrepris une remontée pour finalement l’emporter 13-11. Un score de parité ,donc, sur l’ensemble de la rencontre .

Avec ce résultat, notre équipe devrait rester dans les 3 premières de la poule, Les deux clubs qui la précèdent (St-Clair du Rhône et Roussillon) s’opposent l’après-midi. leur résultat décidera de l’ordre entre nous 3.

L’équipe du jour et le coach Stéphane

Pendant les doublettes

Josette à l’atelier

La triplette …à ne pas perdre pour sauvegarder le match nul !

Bravo, mesdames !!!