Ambiance amicale au concours « sociétaires » de lundi 23 mars !

Après-midi printanière sous les tilleuls du parc de la Mairie, terrains fort bien préparés par l’équipe technique municipale. 35 joueuses et joueurs prêts à « en découdre » dès 13h45 ….Les conditions étaient réunies pour une réussite de ce premier concours « sociétaires » de la saison.

Du fait du nombre de joueurs présents l’ordinateur a composé 13 doublettes et 3 triplettes ( renouvelées à chaque partie )

à l’issue des 4 parties le classement ( par nombre de parties gagnées / goal average / nombre de points cédés à l’adversaire ) est apparu ainsi :

1: Gérard LANCINE ; 2: Michel PICARD ; 3: Manuel FONSECA ; 4: Stéphane REBECCHI ; 5 Charles CURCIO ; 6: Christian LANCINE ; 7: Gérard LAMBERT ; 8: Alena CHARVATOVA ; 9 : Louis IANNONE ; 10 Josiane ZERBONE ; 11: Annie DUFOUR ; 12 Alain BEAUJARD ; 13: Christian COLOMBO ; 14: Nicole REYNARD; 15: Claude ANGUILLE ; 16: Daniel MONTAILLARD ; 17: Guy HELDT ; 18: John RITTAUD ; 19: Josette DUNOIS ; 20: Michel CHARBONNEAU ; 21: Nicolas COURTIS ; 22: Jean-Luc ATLANI ; 23: Yvon BLANC ; 24: Roger PATRUNO ; 25: Maurice ARGOUD ; 26: Ladislas HORVATH ; 27: Pierre DOCHIER ; 28: Jean-Paul REY ; 29: Georges DUFOUR ; 30: Jacques BASSANI ; 31: Marc EYMERY ; 32:  Jean-Claude PEYRASSE ; 33: André BOUSQUET ; 34: Henri JEAN ; 35: Christiane PEYRASSE.

Après distribution de récompenses aux mieux classés hommes et femmes, l’après-midi s’est conclue par un apéritif offert par le club dans la salle de la Maison des Associations.

Sur la photo : de gauche à droite : Michel PICARD, Manuel FONSECA, Josiane ZERBONE, Annie DUFOUR, Gérard LANCINE, Nicole REYNARD

0076_Sociétaires_23mars2015-p

Quelques autres photos ici