Coupe de l’Isère : l’équipe passe le premier tour !…

Confrontée, sur nos terrains , à l’équipe du Plateau du Vercors, notre équipe, après un démarrage difficile ( 1 seule victoire sur 6 tête à tête), s’est ressaisie et a pu remporter la victoire ( 18 à 13) en gagnant 2 doublettes sur 3 et les 2 triplettes avec un score serré de 13-11 chacune!

Compte tenu du tirage qui nous dispense du tour suivant la prochaine étape sera donc le 1/4 de finale contre Navis ( vainqueur de Noyarey au premeir tour)

Bravo à :

Josette DUNOIS , Arthur DE PASSOS, Giovanni MINTRONE, José VAZ, Alain ALMENARA, Daniel LAURENT, J-François ROBIN, Georges BERROS ….et leur capitaine Gérard LAMBERT

Les forces en présence … ( Photo Pierre Dochier)
Rafraîchissement entre deux parties… ( Photo Pierre Dochier)

Pendant la pause d’après-match :

L’évènement a été relaté dans la presse locale grâce à l’intervention de notre pétanqueur-reporter Pierre Dochier. A voir dans notre revue de presse