5 de nos féminines en compétition samedi 10 février

Les matchs qualificatifs pour la traditionnelle compétition féminine de début de saison, le « mini bol d’or » Challenge Françoise EYRAUD se sont déroulés samedi 10 février au pétanquodrome d’ECHIROLLES.

Notre club y figurait avec une triplette 100% bressonnaise et deux joueuses associées à une joueuse de Gières dans une autre triplette

• Bernadette AMBLARD / Josette DUNOIS / Josiane ZERBONE
  • France LOPEZ / Josiane REVEL / Lucie LACERENZA

Compte tenu du nombre d’équipes inscrites(39) et des 16 terrains disponibles chacune des équipes a été exempte 2 fois sur les 10 matchs au programme ( joués au temps)

Aucune de nos 2 triplettes n’a hélas été classée dans les 12 premières qui vont disputer les phases finales

Equipe Bernadette AMBLARD : 28e. , Equipe France LOPEZ : 15e.

Voici un petit résumé de la journée en images. ( clic sur la première photo pour lancer le diaporama)