29 mai à BRESSON : une après-midi de compétition pour 96 vétérans

Ce mardi 29 mai notre club organisait un concours triplettes vétéran ( inscrit au calendrier du Comité de l’Isère FFPJP)

Le nombre d’équipes était limité à 32 pour tenir compte de la capacité d’accueil de nos terrains, d’où la déception de plusieurs équipes ayant demandé leur inscription après l’atteinte de notre maxi

Le concours s’est déroulé selon la formule Concours A & B, sous le contrôle de Jean-Marc CAJON, arbitre départemental. Les détails du concours sont écrits dans https://mutschweiz.wordpress.com/.

La météo, clémente en début d’après-midi, s’est ensuite dégradée, privant de leur confrontation finale les vainqueurs des demi-finales de chacun des deux concours .

Voici les finalistes du concours A , accompagnés de J-Marc CAJON sur la photo

• Josette DUNOIS / Claudine BARBIER / Maurice CORATELLA
  • Christian ARRETE / René BENETTO / Christian SAUZE

…et les finalistes du concours B

• Jocelyne PERSICOT / Nicole BOIREAU / Daniel BELIN
  • Louis DITOMMASO / J-François ZAZA / Nicolas DEL CONSOLE

Félicitations à tous les compétiteurs et aux adhérents du club qui ont œuvré pour la réussite de cette après-midi !

Le compte-rendu de Pierre dans la presse locale est ici