27 mars, un concours sociétaires printanier

Un temps idéal , ce lundi 27 mars après-midi, pour les 42 sociétaires qui se sont mesurés pendant 3 parties en triplettes, et pour les spectateurs venus les encourager.

A l’issue des 3 parties, Gégé donne les résultats….

Avec 3 parties gagnées et un goal average de 23 la triplette : Jocelyne PERSICOT / Jean-Marie RIMÉ / Christian LANCINE ( et Bernard GEORGES qui a assuré 2 remplacements) remporte le concours

classée 2e. la triplette : Nicole REYNARD / José VAZ / Michel CHARBONNEAU ( 3p. gagnées Gav: 18)

( classement complet en fin d’article )

Les qualifiés pour le championnat départemental triplettes promotion qui vont aller chercher un résultat le week-end prochain à La Verpillière. : J-Pierre, Gégé , Gérard

Les 3 membres présentes de l’équipe féminine qui a démarré « en fanfare » son championnat des clubs ( 22 à 2 face à PCPSE !)

Il était temps de passer au casse-croûte !

Remerciements et bravos à tous pour le coup de main à la mise en place et au rangement du matériel !

Classement après les 3 parties

1 : Jocelyne PERSICOT / J-Marie RIMÉ / Christian LANCINE ( rempl. Bernard GEORGES )

2 : Nicole REYNARD / José VAZ / Michel CHARBONNEAU

3 : Roger PATRUNO / Henri JEAN / Rocco BARDARO