26 juin, les choses sérieuses reprennent !…

Pour offrir aux plus impatients la possibilité de reprendre les entraînements, Le club a suivi scrupuleusement les instructions de notre fédération en termes de précautions sanitaires qui nous sont parvenues, phase par phase : 1, 2 et maintenant phase 3 depuis hier.

Avec l’autorisation accordée par M. le Maire de Bresson pour l’utilisation des terrains du parc de la Mairie la reprise des entraînements a pu s’effectuer progressivement à partir du 15 mai dernier.

Ce vendredi 26 juin , le bureau du club a agrémenté la séance d’entraînement d’un petit challenge : un classement individuel après 3 parties à la « mêlée tournante ».

Une façon de marquer la première utilisation de la toute nouvelle buvette municipale.

41 joueurs ont participé ; Marcel DINALE a été le meilleur, suivi au classement par les 5 autres joueurs présents sur la photo ci-après ( accompagnés de notre président J-Marie et de Mme BOUSQUET, première adjointe au Maire de Bresson)

Quelques photos prises pendant les parties, pendant les pauses où chacun a rapidement « pris ses marques » devant le local buvette, et pendant le message du président