25 juin, Journée de Championnat des clubs à BRESSON

L’ombrage et le doux parfum des tilleuls de l’allée du parc ont été appréciés par les quelque 120 joueurs impliqués dans 16 rencontres de Championnat des clubs, vétéran, que notre club avait la charge d’organiser.

Notre équipe BRESSON1 faisait partie de ces rencontres et a gagné le matin 20 – 16 et l’après-midi 24-12.

Dans le même temps, à Pont-de-Claix, BRESSON2 a perdu le matin 10-26 et gagné l’après-midi 24-12. à Echirolles(terrains de Surieux), BRESSON3 a perdu matin et après-midi 6-30.

Quelques images à Bresson pendant les rencontres du matin…

….Et pendant le repas de midi, dans la grande salle de la M.D.A : une excellente paëlla préparée par Christophe Alcantara et un service sans failles de nos dévoué-e-s bénévoles

L’article de Pierre DOCHIER dans la presse locale est ici dans la revue de presse