20 octobre 2014 : Assemblée Générale du club

Le 20 octobre 2014 s’est tenue l’Assemblée générale du club.

35 adhérents et quelques invités y ont assisté.

– Le président J-Marie Rimé a exprimé sa satisfaction de voir le club accroître sa notoriété et progresser dans ses résultats sportifs.

L’accession en division 1 de l’équipe vétérans 1 ( Championnat des Clubs) a été remarquée par les instances départementales. ( voir ici, l’article de la revue « planète boules »)

– A une exception près ( cause météo ) les activités prévues au calendrier de la saison 2014 ont rencontré le succès : soirées « de convivialité » ( tirage des rois, repas + jeux de société ) ; concours « sociétaires » ; concours « solidaire » au profit de Handisport ; concours annuel du village. Nous avons accueilli deux manches du championnat des clubs vétérans ainsi que seniors. Nous avons organisé notre premier concours officiel ( doublettes mixtes) du calendrier Comité de l’Isère.

– Le compte-rendu financier ainsi que les perspectives budgétaires pour 2015 ont été approuvés à l’unanimité.

– montant de l’ adhésion : 12€ ; invités :15€ ; adhésion + licence : 41€

– le bureau a été reconduit dans sa composition actuelle jusqu’au prochain renouvellement statutaire ( 2016)

Compte-rendu détaillé dans la rubrique « documentation », « assemblées générales »