Détente et compétition

Créé en Janvier 2011, le Pétanque Club Bressonnais est une association loi 1901 dont  l’objet est de développer la pratique de la pétanque à Bresson, en liaison avec la « Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal » à laquelle elle est affiliée (Comité de l’Isère, secteur 4)

Elle est ouverte à tous les habitants de la commune, sans limite d’âge, moyennant le versement d’une adhésion fixée à 12 € pour la saison 2016 ( 15 € pour les invités ; 41 € adhésion+licence ) : tarifs adoptés lors de notre assemblée générale du 19/10/2015

Entre début mars et fin octobre, des rencontres amicales hebdomadaires se tiennent dans le parc de la mairie les  lundi  et vendredi de 13h30 à 17 h30 .

Pendant les mois d’hiver, elles ont lieu au pétanquodrome d’Echirolles (licenciés) ou au boulodrome d’EYBENS.

Après cinq participations de 2011 à 2015 au championnat des clubs (vétérans et seniors des secteurs 4 et 5 du comité de l’ISERE) le nombre de nos licenciés s’est accru sensiblement.

En 2016, le club sera représenté par 3 équipes au championnat des clubs vétérans, une équipe au championnat des clubs seniors, une au championnat des clubs féminin, et à la plupart des épreuves départementales organisées par le Comité de l’Isère de la FFPJP.

voyez le détail des dates dans le calendrier  et la rubrique « agenda » ci-contre.

Dans la rubrique « actualités » vous trouverez des compte-rendus périodiques de ces activités

Venez nous rejoindre !