Où nous trouver ? Plan d’accès

Notre club ne dispose pas de local dédié mais partage avec les autres associations du village les installations municipales:

• Maison des Associations (M.D.A.) de Bresson, 11 Grande Rue.
  • Buvette du Parc de la mairie

Les membres du bureau sont joignables par mail à l’adresse :  cl38-0428@francepetanque.com

Les terrains sont proches, dans l’allée principale du parc de la Mairie. C’est ici que se déroulent les rencontres officielles ainsi que les entraînements ( les lundi et vendredi après-midi, + les mercredi pour ateliers d’entraînement à la compétition)

plan d’accès à Bresson