Détente et compétition

Créé en Janvier 2011, le Pétanque Club Bressonnais est une association loi 1901 dont  l’objet est de développer la pratique de la pétanque à Bresson, en liaison avec la « Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal » à laquelle elle est affiliée (Comité de l’Isère, secteur 4)

Elle est ouverte à tous les habitants de la commune, sans limite d’âge, moyennant le versement d’une adhésion fixée à 15 € pour la saison 2019 ( 20 € pour les invités ; 47 € adhésion+licence ) : tarifs adoptés lors de notre assemblée générale du 8/10/2018

Entre début mars et fin octobre, des rencontres amicales hebdomadaires se tiennent dans le parc de la mairie les  lundi  et vendredi de 13h30 à 17 h30 .

Pendant les mois d’hiver, elles ont lieu  au boulodrome d’EYBENS.

Après huit participations de 2011 à 2018 au championnat des clubs (vétérans et seniors des secteurs 4 et 5 du comité de l’ISERE) le nombre de nos licenciés s’est accru sensiblement.

La participation au Championnat des Clubs compte maintenant ( saison 2018) 1 équipe féminine, 1 équipe senior et 3 équipes vétéran

voyez le détail des dates dans le calendrier  et la rubrique « agenda » ci-contre.

Dans la rubrique « actualités » vous trouverez des compte-rendus périodiques de ces activités

Venez nous rejoindre !